Elections du conseil d’administration de la Camieg : un site web dédié

Du 21 au 24 juin, participez à la vie de votre caisse d’assurance maladie, la Camieg, en élisant vos représentants à son conseil d’administration.

Vous pouvez dès à présent vous connecter sur le site dédié à ces élections en vous munissant au préalable de votre RIB. Cette démarche vous permet de vérifier votre présence sur la liste des électeurs et de vous assurer que vos coordonnées connues sont exactes. A défaut, vous ne recevrez pas votre matériel de vote et ne pourrez donc pas voter.

Si vous êtes absent de la liste électorale ou si votre adresse connue par la Camieg n’est pas la bonne ou simplement si vous vous posez des questions sur le processus électoral, contactez avant le 28 mai notre centre d’accueil à distance au 08 06 06 93 00 (service gratuit + prix d’appel), du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h.

Calendrier des élections

Les élections des membres du CA de la Camieg auront lieu :

  • Jusqu’au 11 juin (en date de réception) pour les inactifs qui choisissent* le vote par correspondance. Le matériel de vote vous sera adressé au cours de la seconde quinzaine de mai.
  • Du 21 juin à 8h au 24 juin à 12h (heure de la métropole) pour tous les actifs et pour les inactifs qui choisissent* le vote électronique.
    Le dépouillement et la rédaction du procès-verbal auront lieu le jeudi 24 juin 2021 au siège de la Camieg.

* selon le choix fait lors du sondage adressé par courriel en mars (uniquement si vous avez autorisé la Camieg à vous contacter par courriel).