Un seul mot d'ordre : 2 NR pour tous !

Depuis la rentrée de septembre et le début des discussions sur les mesures salariales à GRDF, vos collègues gaziers ont mis en place un mouvement d’ampleur, qui par sa durée a atteint un niveau historique.

La Direction de GRDF s’enferme dans le déni et se cache derrière l’accord signé par 3 organisations syndicales. Il est largement rejeté par le personnel au motif que la revendication principale sur les « 2NR pour tous » n’est pas atteinte. Pourtant, l’inflation est subie par tous !

Ensemble, aidons nos collègues gaziers, À GAGNER ce 2ᵉ NR ! Nous ne pouvons accepter que nos collègues de vestiaires d’hier soient traités différemment de nous. Doit-on les laisser devenir les parents pauvres des IEG !? Si nous ne réagissons pas collectivement aujourd’hui, demain, à qui le tour ?

C’est pourquoi, le syndicat CGT Énergies 77 interpelle le député de la 11ᵉ circonscription de Seine-et-Marne et vous invite à vous rassembler le :

Jeudi 8 décembre 2022

rendez-vous à 11 h sur le site gazier de
Savignyle-Temple,
166 rue de l'industrie*.

Caisse de soutien aux gaziers de Seine et Marne

Faites un don pour soutenir le mouvement.

Par chèque : à l'ordre du syndicat CGT Énergies 77

CGT Énergies 77

16 bis rue GATELLIET

77 000 Melun