Les Activités Sociales des familles des Electriciens et Gaziers de Seine et Marne connaissent une diminution des moyens humains et matériels alloués jusqu’alors par les employeurs. Par ailleurs, les budgets accordés à ces Activités Sociales sont en baisse. L’appel au bénévolat s’impose donc.
Or, ces derniers jours, par les médias, nous apprenons votre compétence en la matière. Jours après jours, nous découvrons votre très grande adaptation à la polyvalence cumulant plusieurs missions de bénévoles dans des domaines bien différents.
En conséquence, vous nous seriez d’un grand recours en matière d’accompagnement d’enfants et de réservation de train, d’assurance de nos activités multiples : distribution de jouets, de sorties culturelles, d’accueil de proximité.
Notre proposition si vous l’acceptez, est sans risque. Vous n’aurez rien à déclarer n’étant pas rémunéré et ne risquez aucun conflit d’intérêt à la vue de notre régime particulier de retraite que nous entendons bien conserver.
Pour répondre à cette annonce, contacter la Caisse d’Activités Sociales des électriciens et gaziers de Seine et Marne et remplissez la fiche bénévole.