La foire aux fromages de Coulommiers mise en sobriété énergétique !

Ce vendredi 31 mars s’ouvrait la 54ème foire aux fromages et aux vins de Coulommiers. L’arrivée de Franck Riester (ancien maire de la ville et aujourd’hui ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement dans le gouvernement Élisabeth Borne) était attendue par les manifestants et militants CGT.

Les électriciens et gaziers de Seine et Marne, encore et toujours mobilisés contre ce projet de réforme des retraites injuste et injustifié, ont décidé collectivement de mettre en sobriété énergétique la Foire de Coulommiers peu après l’arrivée du Ministre, aux alentours de 10h.

Ce fervent défenseur du projet de réforme des retraites (qu’il qualifie lui-même de pénalisant pour les femmes) a déambulé dans des allées plongées dans la pénombre pendant 1 heure… refusant de réagir à cette action revendiquée par la CGT Energies 77.

Le syndicat félicite les camarades présents aujourd’hui pour cette belle action collective… Et vous encourage à participer à toutes les initiatives autour de vous. Il nous faut poursuivre la grève reconductible partout où cela est possible et peser sur l’économie.

La CGT Energies 77 invite tous les énergéticiens à s’inscrire massivement dans une nouvelle journée de grève et de manifestation jeudi prochain.

Tous ensemble, le 6 avril,

pour enterrer définitivement cette réforme des retraites !