{23 mars} bus de l'Energie

On continue et on gagne !

La mobilisation de la population, et notamment des agents des IEG, depuis bientôt 3 mois est historique.
Quels que soient les secteurs et les entreprises, les salariés de nos industries sont mobilisés et déterminés. Le personnel a parfaitement compris que la clause du «grand-père» n’est qu’un leurre et qu’une grande partie de notre Statut est clairement menacée à court terme !
Si Macron a utilisé le 100ème 49.3 de la Vème République, c’est bien qu’il savait que son projet funeste ne serait pas voté. Ce faisant il entraine notre pays dans une crise politique et sociale majeure !
Les électriciens, les gaziers et les énergéticiens ne lâcheront rien face à cette déclaration de guerre du gouvernement.
La CGT acte dès aujourd’hui de poursuivre la grève reconductible partout où cela est possible et avec une perturbation maximum du travail et invitent tous les énergéticiens à s’inscrire massivement dans une nouvelle journée de grève et de manifestation jeudi 23 mars.

TOUS ENSEMBLE, le 23 mars, pour enterrer définitivement cette réforme des retraites !

Manifestation régionale à Paris - 14h
Manifestations intersyndicales en Seine et Marne :
Meaux : Manifestation 9h30 place de l’Europe
Melun : Manifestation 9h30 place St Jean
Nemours : Manifestation 9h30 Lycée Bezout
Montereau : Manifestation 10h place Lepesme

Pour rejoindre la manifestation parisienne :
Le bus de l’Energie (départ 12h Melun parking Conforama)
→ inscriptions sur https://www.ulcgtmelun.fr/
Des bus sont à disposition en Seine et Marne.
Réservations par SMS uniquement (Nom, Entreprise, Nb places)
Montereau : 11h45 Hôpital - inscriptions au 06 83 01 99 02
Meaux : 12h Place de l’Europe - inscriptions au 06 27 99 80 92