Savigny-le-Temple Le père Noël sera rouge CGT !

Depuis plusieurs mois, voire une année, le syndicat CGT demande la restitution du local SLVie qui est occupé illégalement par une autre organisation syndicale.
Malgré plusieurs alertes, votre SLVie reste inaccessible.

Comme annoncé dans notre précédente communication, le syndicat CGT Energies 77 s’organise autour de la correspondante Stéphanie, et vous invite, agents d’Enedis et GrDF, basés physiquement à Savigny-le-Temple à venir récupérer les cadeaux de vos enfants.

Avec les lutins de la section syndicale, nous vous attendons ce vendredi 1er décembre à partir de 8h et jusqu’à 17h sur le site de GrDF au 166 rue de l’Industrie à Savigny-le-Temple.

Ce sera l’occasion pour vous d’exprimer et de défendre vos droits aux Activités Sociales. Nous n’hésiterons pas à interpeller la direction sur cette situation qu’elle laisse indûment perdurer.