Nos meilleurs voeux pour 2022

Chers Collègues, Chers Camarades,

12 mois de travail se sont écoulés, avec des hauts et des bas. Nous avons connu ensemble le confinement et les incertitudes liés à l’épidémie de covid-19 et ses variants. Dans le même temps, un gouvernement et les Directions de nos entreprises, qui exploitent la situation sanitaire pour passer leurs réformes en dépit de fortes mobilisations sociales.

Mais regardons le verre à moitié plein : Ensemble, nous avons fait reculer le projet Hercule ou Grand EDF, et vos mobilisations locales ont permis d’obtenir des avancées sur vos problématiques quotidiennes.

L’année 2022 s’annonce tout aussi incertaine, avec les mutations incessantes de ce virus qui en deviendrait presque familier et le télétravail qui ne facilite pas les rencontres, voire nous éloigne les uns des autres.

L’actualisation des récentes consignes sanitaires ne nous permettra pas de tenir nos traditionnelles rencontres de début d’année pour vous présenter les voeux du syndicat.

C’est toujours avec la même volonté, la même motivation et la même détermination, que La CGT continuera à être présent à vos côtés pour porter vos revendications et combattre les inégalités salariales et sociales.

Toute l’équipe syndicale CGT Énergies 77 vous souhaite, à vous et à vos proches, une très belle année 2022.

Fraternellement
Le Syndicat