[Enedis/GrDF de Savigny-le-Temple] Nouvelle distribution de jouets jeudi 7 décembre 2023

Vendredi 1er décembre, avec le soutien de la section syndicale CGT GrDF de Savigny-le-Temple, Stéphanie correspondante SLVie, a assuré la distribution des cadeaux de Noël sur le site GrDF. Une quarantaine d’agents a ainsi pu récupérer les présents de leurs enfants.

Au-delà d’une simple distribution, cela a été l’occasion d’échanger de manière constructive sur divers sujets, tels que le rôle du syndicat et la place des Activités Sociales.

Les modalités de cette distribution en extérieur devant le local Slvie et par un froid mordant sont loin d’être confortables tant pour la correspondante SLVie que pour les bénéficiaires.

C’est pourquoi nous réitérons notre demande de restitution des locaux SLVie afin de permettre à Stéphanie, votre collègue, de lui permettre de travailler dans des conditions dignes.

Nouvelle distribution : jeudi 7 décembre de 8h à 12h et de 13h15 à 17h.