Barbecue Avec Ambiance Musicale vendredi 1 sept 2017 à Villeneuve-Saint-Denis

Créer:
Auteur: CGT Énergies 77

Cher(e) collègue, Cher(e) ami(e),

Nous te proposons de nous retrouver pour une soirée conviviale le vendredi 1er septembre à partir de 19 h à Villeneuve-St-Denis (Google Map). Les deux commissions exécutives CGT et UFICT se seront réunies l’après-midi et pourront vous présenter le plan de travail du second semestre et la liste des candidates et candidats à l’élection du Conseil d’Administration de la CMCAS du 22 novembre prochain.

Ça y est, le Roi Macron a eu sa majorité parlementaire. Le monde du travail et de la finance est en place !

Les Français n’ont pas compris l’enjeu de leur vote. Il ne nous reste plus qu’une solution, rentrer en lutte pour ne pas laisser ce gouvernement nous faire faire les pantins. Il va falloir multiplier les actions solidaires pour se faire entendre et se faire voir.

C’est pour cela qu’un premier rendez-vous est pris le 12 Septembre, avec une manifestation interprofessionnelle sur Paris pour faire face aux ordonnances qui sont passées cet été, et ce pendant que les salariés étaient en congés !

Nous voyons bien l’état d’esprit du gouvernement qui fait tout   pour que ses réformes passent sans faire de bruit ! Mais pas de chance, la CGT est là et elle n’est pas en vacances.
De plus nous aurons également nos élections CMCAS à venir avec un enjeu considérable pour nos Bénéficiaires.

Vous le voyez, beaucoup d’éléments à discuter dans un cadre verdoyant et convivial.
Comptant sur votre présence.
Le bureau des syndicats.