AVEC UNE CGT MAJORITAIRE … (VIDÉO)

Du 6 au 13 novembre 2023, vous aurez la possibilité d’élire vos représentants au Comité Social et Economique de votre Etablissement (CSE-E).

Au-delà de savoir qui seront vos futurs représentants dans les organismes, il est bon de rappeler que l’entreprise définira à l’issue du scrutin la représentativité de chaque Organisation Syndicale à la maille des régions GRDF mais aussi au niveau national.

La représentativité est quelque-chose de nécessaire pour la démocratie sociale d’une entreprise. Il est donc important de savoir en quelle organisation syndicale vous avez confiance pour discuter ou négocier avec les directions sur vos conditions de travail, votre rémunération, votre reconnaissance professionnelle, vos emplois, ou encore l’avenir de l’entreprise !

La CGT revendique cette majorité afin de négocier en toute transparence et sans contrepartie pour acquérir des droits nouveaux pour l’ensemble des salariés !

Voir la video, QRCode ou cliquez sur le lien ci-dessous