Grille des rémunérations brutes mensuelles au 1er janvier 2020

CPB du 23 octobre 2019

La FNME CGT dénonce la ridicule hausse de 0,2% du SNB proposée par les employeurs

Extrait de la déclaration FNME CGT lors de la CPB du 23 octobre 2019 :
« Nous allons aujourd’hui ouvrir une pseudo négociation sur les mesures salariales 2020. Pour la énième année consécutive, vous allez très certainement nous proposer une ridicule augmentation du taux du SNB, sans discussion possible avec les organisations syndicales et cela se traduira très probablement par une recommandation patronale à défaut d’accord. »

Non la FNME CGT n’est pas encore voyante mais au vu du mépris des employeurs sur la question salariale depuis plusieurs années, leur proposition était totalement prévisible !

En effet, complètement décomplexés, les employeurs nous annoncent une ridicule hausse de 0,2% du SNB et renvoient les négociations dans les entreprises.

Lire la suite de l'article

Grille rémunération 2020 1Grille rémunération 2020 2Grille rémunération 2020 3Grille rémunération 2020 5Grille rémunération 2020 5Grille rémunération 2020 6