Élections CMCAS 2021, est-ce que je suis inscrit ?

Du 18 au 22 novembre, vous êtes appelé∙e∙s à désigner vos élu∙e∙s aux Conseils d’administrations des CMCAS afin qu’ils∙elles portent le projet qui reflète vos aspirations et vos besoins.

Pour pouvoir vous exprimer lors de ce moment démocratique important, il est essentiel de vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales et sur la bonne CMCAS.

Est-ce que je suis inscrit ?

En tant qu’électeur, vous avez jusqu’au 21 septembre pour vérifier si vous êtes bien inscrit sur les listes électorales.

Pour vérifier, rendez-vous sur ⇒ https://www.cmcas.webvote.fr/

Si vous êtes inscrit, mais pas sur la bonne CMCAS, vous devez envoyer un mail à l’adresse qui s’affiche dans la quatrième colonne : bel.xxx@asmeg.org

verif2

 

Indiquer le nom de votre CMCAS pour demander le transfert. La modification sera prise en compte dans les 48 heures, le temps de la vérification.

Si vous n’êtes pas dans la liste mais que vous répondez à tous les critères (agents statutaires en activités et en inactivités de la branche des IEG) pour être électeur, il faut contacter votre RH ou la CNIEG et votre syndicat.