Préavis de grève FNME-CGT et Distribution du 30 avril 2022 au 8 juillet 2022

Un préavis de grève a été déposé auprès des Directions d’entreprises pour la période du 30 avril 2022 à 00h00 au 8 juillet 2022 à 24h00

A savoir : ALBIOMA - CNIEG - EDF - EDF PEI - EDF SEI - ELENGY - ENEDIS - ENGIE - ENGIE Thermique France - GAZEL ENERGIE – GAZ OPALE - GEG - GRDF - GRTGaz - RTE - SHEM - SERGIES - SOREGIES - SOREGIES Réseaux Distribution - SOREA - STRASBOURG ELECTRICITE RESEAUX - ELECTRICITE DE STRASBOURG SA - ES ENERGIES STRASBOURG - STORENGY SA - STORENGY SAS - TEREGA - UFE - UNEMIG - SEOLIS - GEREDIS.

Pour les ELD, TPE et PME : Un préavis est à déposer auprès des différentes Directions d'Entreprises. Vous trouverez donc, ci-joint, un modèle de préavis de grève à faire parvenir à la Direction de votre entreprise par le syndicat. Cette procédure de dépôt de préavis est à respecter, faute de quoi, celui-ci pourrait être invalidé par la Direction de l’entreprise. Le préavis de la FNME-CGT ne couvre que les entreprises citées précédemment.

Pour les producteurs : les modalités devront être jointes à ce dépôt de préavis.