Préavis de grève fédéral FNME-CGT et Distribution du 21 septembre au 26 octobre 2021

Un préavis de grève a été déposé pour la période du 21 septembre 2021 à 00h00 au 26 octobre 2021 à 24h00 auprès des Directions d'entreprises, à savoir : ALBIOMA - CNIEG - EDF - EDF PEI - EDF SEI - ELENGY - ENEDIS - ENGIE - ENGIE Thermique France - GazelEnergie – GAZ OPALE - GEG - GRDF - GRTGaz - RTE - SHEM - SERGIES - SOREGIES - SOREGIES Réseaux Distribution - SOREA - STRASBOURG ELECTRICITE RESEAUX - ELECTRICITE DE STRASBOURG SA - ES ENERGIES STRASBOURG - STORENGY SA - STORENGY SAS - TEREGA et adressé à UFE, UNEMIG.

Pour les ELD, TPE et PME : Un préavis est à déposer auprès des différentes Directions d'Entreprises. Vous trouverez donc, ci-joint, un modèle de préavis de grève à faire parvenir à la Direction de votre entreprise par le syndicat. Cette procédure de dépôt de préavis est à respecter, faute de quoi, celui-ci pourrait être invalidé par la Direction de l’entreprise. Le préavis de la FNME-CGT ne couvre que les entreprises citées précédemment.

Pour les producteurs : les modalités devront être jointes à ce dépôt de préavis