UNE ÉQUIPE CGT INNOVANTE POUR TOUS !

Du 18 au 23 Novembre à 8h, vous allez être appelé à voter pour vos Activités Sociales. Il vous faudra élire les 24 membres du Conseil d’Administration. Issus de toutes les entreprises des IEG, ils porteront vos projets et vos attentes.

Pendant la dernière mandature, les administrateurs CGT ont tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes et à vos souhaits… Et ils ont été bien seuls tant les autres organisations syndicales ont été absentes ces 4 dernières années. En effet, rares, pour ne pas dire inexistantes, ont été leurs propositions.

Des femmes et des hommes, de l’ingénieur-chercheur au monteur en passant par les métiers de la clientèle, de l’actif au pensionné, notre liste est composée de personnes d’horizons divers. Nos candidats CGT sont le reflet des entreprises.

Ce qui prédomine chez chacun d’entre d’eux, c’est leur engagement, leur altruisme pour vous proposer et composer avec vous les Activités Sociales de demain.

Cette équipe motivée, ambitieuse et mobilisée, continuera d’être présente à vos côtés. Elle s’adaptera tout en innovant avec le souhait de répondre à vos nouvelles attentes et à celle de votre famille.

Construire avec vous, actifs ou inactifs, de nouvelles formes de redistribution de notre salaire différé, voilà notre ambition, L’INNOVATION PARTAGÉE.

Ce défi, nous allons le relever ensemble. Il commence par le vote pour les candidates et candidats CGT.

Candidates candidats CGT

Article version PDF