Journées découvertes de la CGT

Créer:
Auteur: CGT Énergies 77

Le 23 septembre 1895 à Limoges, nait la CGT (Confédération Générale du Travail).

Elle figure comme l'une des principales organisations syndicales de salariés.

S’informer, débattre, c’est l’occasion de prendre le temps de mieux comprendre avec nos formateurs ce qu’est et ce que sera la CGT demain.

Pourquoi et comment est née la CGT ? Comment a-t-elle évolué ? Comment est-elle organisée ? (Qui fait quoi) Les nouvelles instances (CSE, CSSCT, CQIC ...)

/!\ Le congé-formation ESS est une absence autorisée rémunérée /!\

Cette journée rentre dans votre droit à la formation comme stagiaire, conformément aux dispositions des Articles L2145-5 à L2145-13 et R2145-3 à R2145-8 du code du travail.

Le repas du midi est pris en charge par le syndicat CGT Énergies 77

Cette journée est ouverte à tous (syndiqué.es et non syndiqué.e) sur inscription. Vous devez envoyer votre demande d'autorisation par courrier postal auprès de votre RH un mois avant la date de la première journée.

C'est-à-dire au plus tard le 23 octobre 2022.

Télécharger le courrier RH version PDF

je m'inscris