PREAVIS DE GREVE FNME CGT PERIODE DU 14 09 AU 13 12 2024

Le préavis de grève fédéral et ainsi que celui pour la distribution, accompagnés des modalités techniques d’action envoyées au périmètre de nos entreprises,

pour la période du 14 septembre 2024 à 00h00 au 13 décembre 2024 à 24h00.

Ces préavis mettent en avant une très grande partie de nos revendications. Pour une cohérence sur tous les champs de notre fédération, une seule et même version est envoyée dans toutes les entreprises (sauf celles de distribution qui ont une mouture légèrement différente). Ces préavis ont pour but de protéger tout collectif qui se mobiliserait en grève sur la base d’un cahier revendicatif. Le préambule ainsi que la partie « Retraite » de ce document font toujours état de nos positions et revendications sur ce sujet et il est fort probable qu’il revienne à l’ordre du jour de notre rentrée sociale.