17 Décembre 2020 : Construisons un monde d'après répondant aux besoins sociaux et environnementaux

Rassemblement à la Préfecture

L’annonce de la journée d’action et du rassemblement du 17 Novembre visant à la fois à faire converger les luttes, aspirations des salariés et propositions CGT trouve écho dans les syndicats.

La CGT du conseil départemental a déposé un préavis de grève du 16 Décembre au 2 Janvier en réponses aux réorganisations en cours et le manque de moyens humains notamment.

Les syndicats travaillent ou réfléchissent pour s’inscrire dans l’action SDISCGT 77 (pompiers), CGT Raffinerie de Grandpuits, Energies 77 (touchés par le projet Hercule et la fermeture du centre de Melun)…

Faites Connaître votre participation, vos appels à la grève.

En pièces jointes 2 Tracts UD CGT 77 – Pouvoir d’achat Santé – Salaire, pensions, emplois et libertés.

Interpellons le Préfet de Seine-et-Marne

Rassemblement et interpellation de la préfecture de Seine et Marne

Le Jeudi 17 décembre à partir de 10h

Portons ensemble l'exigence d'un monde d'après répondant

aux besoins sociaux et environnementaux

Une demande d’audience sera faite auprès de la préfecture, faites connaître votre volonté d’y participer.