BannPPE

Préavis de grève fédéral et Secteur Distribution du 1er février au 31 mars 2021

Un préavis de grève a été déposé pour la période du 1er février 2021 à 0h00 au 31 mars 2021 à 24h00 auprès des Directions d'entreprises, à savoir : ALBIOMA - CNIEG - EDF - EDF PEI - EDF SEI - ELENGY - ENEDIS - ENGIE - ENGIE Thermique France - GAZEL ENERGIE – GAZ OPALE - GEG - GRDF - GRTGaz - RTE - SHEM - SERGIES - SOREGIES - SOREGIES Réseaux Distribution - SOREA - STRASBOURG ELECTRICITE RESEAUX - ELECTRICITE DE STRASBOURG SA - ES ENERGIES STRASBOURG - STORENGY SA - STORENGY SAS - TEREGA et adressé à UFE, UNEMIG.
Pour les ELD, TPE et PME : Un préavis est à déposer auprès des différentes Directions d'Entreprises. Vous trouverez donc, ci-joint, un modèle de préavis de grève à faire parvenir à la Direction de votre entreprise par le syndicat. Cette procédure de dépôt de préavis est à respecter, faute de quoi, celui-ci pourrait être invalidé par la Direction de l’entreprise. Le préavis de la FNME-CGT ne couvre que les entreprises citées précédemment.
Pour les producteurs : les modalités devront être jointes à ce dépôt de préavis.