Rencontre convivial du 18 juin

Chères et Chers camarades

Nous espérons vous trouver en forme. Depuis plus d'un an cette pandémie est venue perturber nos vies personnelles, sociales et revendicatives. L'arrivée proche de la période estivale et les échéances qui s'avancent nous imposent de profiter de l'éclaircie « confinementale » pour nous revoir, faire le point de l'actualité et relancer notre activité.

Les projets Hercule, Clamadieu, les élection CAMIEG, celles de la CAS en novembre nous invitent à retrouver de l'activité syndicale, du dynamisme.

Aussi, nous vous proposons de nous rencontrer lors d'un moment convivial le vendredi 18  juin  à Sermaize dès 12h pour un barbecue ou 14H pour la rencontre /débat.

Vos sujets seront abordés ainsi que :

• La situation sociale, les luttes à conduire.
  • Le rassemblement national du 22 juin à Paris pour défendre le service public de l'énergie (tract joint)
  • Élections Camieg et préparation des élections CMCAS de l'automne, et relance de notre activité dans la CAS et les Slvie
  • Organisation section Pensionnés, (renforcement du Conseil et du Bureau)

« La vie sociale nous manque », alors nous comptons sur la présence de chacun.

Pour le repas, s'inscrire avant le 15 juin au soir au tel du syndicat : 01 64 41 53 93 ou au 06 78 06 87 59 ou par courriel à : retraites@cgt-energies77.fr

(Gestes barrières assurés)

Le bureau.