Motion des agents actifs et inactifs de Seine et Marne

Motion adressée à Monsieur le Président de la CPB

Monsieur le Président,

Les agents des IEG actifs et inactifs réunis ce jour 14 mars 2018 sur les sites de travail de Seine et Marne, exigent que tous les moyens, tant financiers qu’humains, soient donnés pour que les activités sociales perdurent à l'identique de ce qu'ils ont connu depuis leur création au sein des entreprises EDF GDF en y incluant la restauration méridienne reprise par les employeurs.

Ils se disent déterminés à agir au vu des choix qui seront pris au cours de cette réunion qui se veut conclusive.

Dans l'attente des résultats, l'ensemble des agents des IEG des sites de travail de Seine et Marne se tiennent mobilisés et prêts à poursuivre leur mouvement de protestation en reprenant leur outil de travail.

Nous vous demandons de faire remonter cette motion auprès des Directions siégeant à cette CPB à l’adresse mail suivante : contact-mentionslegales@sgeig.fr et de mettre en copie le Syndicat CGT Energies 77.