Action du 29 novembre 2018

Le syndicat CGT Energies 77 vous appelle à rejoindre l'action au départ du complexe sportif Mandela pour mener une action face au gouvernement et nos employeurs qui veulent entamer la destruction de nos entreprises !
Rendez-vous à 7h au complexe sportif Nelson Mandela au 6 Rue Francis de Préssensé 93210 SAINT DENIS – RER D Stade de France (à 7 mn à pied du complexe).

Le 29 novembre à Paris, le MEDEF de l’Energie réunit les patrons du Secteur, avec la présence du gouvernement et sous la présidence de Macron, afin d’organiser le futur marché de l’énergie, ou en d’autres termes : comment se partager le gâteau entre prédateurs…? Les conséquences des décisions qui vont y être prises, seront désastreuses pour les Agents et les Usagers… Au complexe sportif Nelson Mandela Pour une action exceptionnelle et inédite C’est pourquoi, nous revendiquons un Service 100% Public avec tous les services intégrés au sein d’EDF GDF, dans lequel l’argent sera destiné exclusivement aux Agents et aux Usagers.