Actualités Energies 77

Voeux du syndicat CGT Énergies 77

Toute l’équipe syndicale CGT ENERGIES 77 vous souhaite ainsi qu’à vos proches une bonne année 2019.

Ce vœu s’accompagne de l’espoir d’une reconquête sociale par les salarié.e.s. Nous croyons, avec optimisme, que cette reconquête est déjà alimentée par une envie ...

Tous ensemble, GILET ROUGE, JAUNE, VERT etc…. quelle que soit la couleur, nous avons tous en commun les mêmes difficultés face à la baisse du pouvoir d’achat, le prix des logements exorbitants, les taxes qui ne cessent d’augmenter, les tarifs de l’électricité et du gaz à la hausse, les attaques incessantes de nos employeurs sur nos conditions de travails,

LA DEMOCRATIE SOCIALE MENACEE PAR LES DIRECTIONS
Les deux réunions ont abordé les deux premiers lots de négociations :
1. Accord sur la mise en place des nouveaux IRP (maillage CSE; CSSCT; RP) 2. Accord sur le droit syndical.
Les deux sujets n’abordant pas la partie mixte d’ENEDIS et GRDF qui sera traitée avec des négociateurs des deux entreprises, dès le 27 novembre.

Action du 29 novembre 2018

Le syndicat CGT Energies 77 vous appelle à rejoindre l'action au départ du complexe sportif Mandela pour mener une action face au gouvernement et nos employeurs qui veulent entamer la destruction de nos entreprises !
Rendez-vous à 7h au complexe sportif Nelson Mandela au 6 Rue Francis de Préssensé 93210 SAINT DENIS – RER D Stade de France (à 7 mn à pied du complexe).